
Lentement mais surrement, on sent que les choses vont dégénéré. Le seul problème est de savoir comment ca va dégénéré. Et quand c'est l'apocalypse qui s'abat sur la ville de Neo-Tokyo, on est pas sur que ce soit terminé...
De tout temps, j'ai toujours aimé lire. Et avant d'avoir un PC, je pouvais passer une dizaine d'heure par jour sur un même livre, et continuer le lendemain. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir certains des meilleurs livres que j'ai lu, et si possible vous donner l'envie de les lire. Mais, ce blog ne se limite pas qu'a la lecture mais aussi à la musique, ou encore aux films ! Laissez vos impressions sur les différents post dans les commentaires !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire